Beauté quand tu nous tiens
Du naître au devenir beau
Mais d’abord, comment naître beau ? On peut naître beau si nos parents le souhaitent avant même de nous concevoir. En effet, une vie de couple harmonieuse, une alimentation saine et équilibrée, la bonne communication avec bébé dès les premières semaines de grossesse sont autant de conseils qui s’ils ne fonctionnent pas coûte que coûte pour mettre au monde le plus beau des nourrissons, en augmentent les chances. Le fait est néanmoins qu’un bébé demeure le plus beau pour sa maman en tout cas.
Alors comment devenir beau lorsque nous sommes une personne adulte qui en a marre des quolibets sur son passage ou qui n’est tout simplement pas satisfait de son corps ?
Du vilain petit canard au cygne
Pour avoir le physique rêvé, voici des astuces (en deux étapes) offertes par des coachs beauté et qui font leurs preuves:
- Pour un corps parfait : s’hydrater en buvant régulièrement de l’eau et en utilisant une crème adaptée. Manger équilibré et faire du sport au moins trois fois par semaine. Se laver régulièrement les dents (3 fois par jour) et les cheveux.
- Pour vraiment accrocher : oui, si vous êtes beau et mal fagoté, il y a peu de chances d’arriver à séduire la bonne personne. Alors choisissez vos vêtements selon votre corpulence, votre tranche d’âge et votre personnalité.