Bienvenue sur mon blog

Aristote (-384 – -322) a dit : « la beauté est une meilleure recommandation que n’importe quelle lettre ». À voir la façon dont l’apparence physique est essentielle dans la société actuelle, force est de constater que bien que très loin de notre époque, Aristote a visé juste.

Beauté quand tu nous tiens

On a beau crier à hue et à dia que la vraie beauté est celle de l’âme, la beauté physique a bel et bien son mot à dire dans les contacts humains vu que le tout premier contact est visuel. De là ressort l’importance (inconsciemment ?) accordée à l’apparence physique.
Ce constat peut être glaçant quand l’on sait qu’effectivement la beauté physique n’est pas toujours le corolaire de la beauté du cœur. Mais cessons ici de philosopher pour nous pencher sur nos concrets soucis de beauté. Car il est aujourd’hui possible lorsque l’on n’est pas né beau de le devenir n’est-ce pas ?

Du naître au devenir beau

Mais d’abord, comment naître beau ? On peut naître beau si nos parents le souhaitent avant même de nous concevoir. En effet, une vie de couple harmonieuse, une alimentation saine et équilibrée, la bonne communication avec bébé dès les premières semaines de grossesse sont autant de conseils qui s’ils ne fonctionnent pas coûte que coûte pour mettre au monde le plus beau des nourrissons, en augmentent les chances. Le fait est néanmoins qu’un bébé demeure le plus beau pour sa maman en tout cas.

Alors comment devenir beau lorsque nous sommes une personne adulte qui en a marre des quolibets sur son passage ou qui n’est tout simplement pas satisfait de son corps ?

Du vilain petit canard au cygne

Pour avoir le physique rêvé, voici des astuces (en deux étapes) offertes par des coachs beauté et qui font leurs preuves:

  • Pour un corps parfait : s’hydrater en buvant régulièrement de l’eau et en utilisant une crème adaptée. Manger équilibré et faire du sport au moins trois fois par semaine. Se laver régulièrement les dents (3 fois par jour) et les cheveux.
  • Pour vraiment accrocher : oui, si vous êtes beau et mal fagoté, il y a peu de chances d’arriver à séduire la bonne personne. Alors choisissez vos vêtements selon votre corpulence, votre tranche d’âge et votre personnalité.

This article was written by admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *